FORUM des SorcierS Index du Forum

FORUM des SorcierS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gazette des SorcierS HS N°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM des SorcierS Index du Forum -> Partie Publique -> La Guilde des SorcierS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Master Game
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 02:27 (2014)    Sujet du message: Gazette des SorcierS HS N°1 Répondre en citant

Salutations SorcierS !

Je souhaiterais faire un petit point avec vous, en ces périodes, où des doutes et des inquiétudes frappent certains SorcierS.

En plus d'être en possession du Grimoire de vérités, me permettant de vous aider à vous trouver les personnes qui attaquer pour obtenir vos objets manquants de votre album, je suis également photographe à mes heures perdues pour remplir mon Album du temps et de l'évolution : je photographie tout le monde à différentes dates pour voir les évolutions de chacun.

Pour parler de vous, chers SorcierS, entre ma précédente photo du 19 novembre et ma photo d'hier (soit 11 jours), tout le monde a évolué.

Je vais donner des chiffres des SorcierS de level 280 et moins :

- Redgar et Myel sont ceux qui ont le plus fortement rattrapé leurs retard sur l'album avec +11.36% et +11.29% ! Bravo à eux !
- Eoden, Feanord et tchois sont ceux qui ont gagné le plus de level (+4, +4, +3). Les autres sont à +1-2.
- Oshiba, Redgar et Feanord sont ceux qui ont ajouté le plus de point de stats (+394, +165 et +126).
- Zareteza (level 255), qui malgré avoir perdu 10 places depuis, est 184ème du Panthéon, et se hisse parmi des Level 280-300 !

Bref, bravo à nos jeunes SorcierS qui montent tous à très bon rythme !

Maintenant, comment sommes-nous vis à vis des autres.

A savoir, c'est que depuis la dernière photo, les Second Impact ont remplacé sans vergogne 2 de leurs membres par un HL 311 et HL 306.
Il en est de même pour les The A Team.