FORUM des SorcierS Index du Forum

FORUM des SorcierS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gazette des SorcierS HS N°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM des SorcierS Index du Forum -> Partie Publique -> La Guilde des SorcierS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Master Game
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 02:27 (2014)    Sujet du message: Gazette des SorcierS HS N°1 Répondre en citant

Salutations SorcierS !

Je souhaiterais faire un petit point avec vous, en ces périodes, où des doutes et des inquiétudes frappent certains SorcierS.

En plus d'être en possession du Grimoire de vérités, me permettant de vous aider à vous trouver les personnes qui attaquer pour obtenir vos objets manquants de votre album, je suis également photographe à mes heures perdues pour remplir mon Album du temps et de l'évolution : je photographie tout le monde à différentes dates pour voir les évolutions de chacun.

Pour parler de vous, chers SorcierS, entre ma précédente photo du 19 novembre et ma photo d'hier (soit 11 jours), tout le monde a évolué.

Je vais donner des chiffres des SorcierS de level 280 et moins :

- Redgar et Myel sont ceux qui ont le plus fortement rattrapé leurs retard sur l'album avec +11.36% et +11.29% ! Bravo à eux !
- Eoden, Feanord et tchois sont ceux qui ont gagné le plus de level (+4, +4, +3). Les autres sont à +1-2.
- Oshiba, Redgar et Feanord sont ceux qui ont ajouté le plus de point de stats (+394, +165 et +126).
- Zareteza (level 255), qui malgré avoir perdu 10 places depuis, est 184ème du Panthéon, et se hisse parmi des Level 280-300 !

Bref, bravo à nos jeunes SorcierS qui montent tous à très bon rythme !

Maintenant, comment sommes-nous vis à vis des autres.

A savoir, c'est que depuis la dernière photo, les Second Impact ont remplacé sans vergogne 2 de leurs membres par un HL 311 et HL 306.
Il en est de même pour les The A Team.

Les SorcierS ont pris depuis longtemps la décision de garder l'équipe stable et d'affronter tous ensemble les obstacles, chose qui nous a longuement réussi en vu de notre avancement année après année.

Je vais vous exposer les chiffres suivants : 
Moyenne level - Moyenne point de bases (caractéristique) - Moyenne album - Moyenne Panthéon (valeur négative = montée)

In Nomine : 302.93 (+0.46) - 12666 (+29) - 94.31 (+0.04) - 192 (0)
XDS : 293.28 (+0.46) - 11534 (+31) - 88.02 (+0.04) - 249 (-1)
The A Team : 280.12 (+0.92) - 11108 (+38) - 84.14 (+0.06) - 435 (-9)
SorcierS : 285.68 (+1.08) - 11772 (+103) - 92.49 (+0.74) - 250 (-6)
Second Impact : 284.76 (+0.8) - 11210 (+41) - 88.19 (+0.04) - 296 (-4)
Gloria Victis : 275.73 (+0.71) - 10743 (+25) - 81.79 (+0.04) - 393 (-3)

Que comprendre de ces chiffres ?
En terme de moyenne de level, nous avons enregistré la plus forte croissance de level auprès de nos membres. Effectivement, notre moyenne a progressé de 1.08 level contre 0.92 chez les TAT et 0.8 chez les Second Impact (évolution grâce au recrutement de 2 HL chacun).
Donc au final, nous sommes les plus actifs, grâce à notre moyenne d'album qui leur est bien supérieur, ainsi qu'aux bonus qu'ils n'ont pas. Là où eux compte sur le remplacement de joueur pour augmenter leur moyenne de level, vous SorcierS, pouvez être fier d'être parmi les plus actifs et les plus assidus.

Ils auront beau remplacer régulièrement leurs membres, au bout d'un moment, tous les SorcierS auront rattapés leurs HL et ils ne trouveront plus de HL à recruter.
En terme d'album, nous sommes les seuls à nous préoccuper du remplissage de celui-ci avec une avancée de 0.74% contre 0.04-0.06% chez les autres. Cette différence avec le temps, va leur coûter (et cela se voit sur la moyenne de level).

De plus, avec nos bonus, et l'assiduité de chacun vis à vis de la Tour, on voit que pendant cette période, ce sont les SorcierS qui ont acheté le plus de point de base pour booster vos stats => Les SorcierS sont donc une nouvelle fois, ceux qui gagnent le plus d'Or en quête et en garde.

Pour cela, nombreux d'entre vous sont ceux qui reviennent régulièrement après les 10 h de garde pour relancer une nouvelle garde. Cette régularité permet au fur et à mesure de booster vos stats plus rapidement et pas seulement auprès de nos jeunes SorcierS : Odile, level 300, a eu +306 de stats de base !

Cela s'en résulte dans le classement individuel, où les SorcierS se retrouvent 3ème presque ex-aequo avec les XDS avec en moyenne une position à 250.

Où se joue les différences ? 

On vient de voir que les SorcierS sont ceux qui ont une plus forte évolution de façon globale.
La différence de puissance réside ensuite avec la possession de potions, ainsi que les équipements. 
Et oui ! Si votre aura des toilettes est élevé, votre équipement sera d'autant plus puissant.
Prenez par exemple Katsumie : son aura est au level 31, et ses objets épics sont entre 450 et 470 de stats ; contrairement à moi, Master Game, qui suis au level 20 et mes épics sont entre 414 et 446 alors que j'ai quasiment 14 levels de plus qu'elle.

Cette différence est d'autant plus importante que vous ne devez absolument pas oublier de jeter 1 objet par jour aux toilettes !

Voilà, en conclusion, les SorcierS se portent extrêmement bien et poursuivent leur évolution à très bon rythme.
En ce moment, les batailles sont serrés car les autres guildes adoptent des stratégies de remplacement qui fonctionnent à courte terme, mais qui sont vite dépassées par ceux qui sont réguliers comme nous.
Petit à petit, il va sans dire que les SorcierS feront basculer la balance de leur côté.
Je reconnais qu'il y a eu des erreurs de stratégies de bataille, qui a notamment causé notre défaite ce samedi dernier. C'était là un manque de vigilance de la part de vos Officiers.

Continuez donc ainsi SorcierS ! Continuez votre bonne régularité ! Essayez au mieux tous les 10 h de relancer votre garde, et de vous enrôler aux batailles. Si vous êtes de sorti, il existe des clients pour navigateurs mobiles qui fonctionnent bien pour ces 2 simples tâches.

N'oubliez pas les toilettes et de compléter vos albums !

Master Game,
Photographe SorcierS.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 02:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oshiba
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:36 (2014)    Sujet du message: Gazette des SorcierS HS N°1 Répondre en citant

Très très belle gazette Master Game, tu devrais en faire plus souvent sur des sujets tout aussi intéressants! Je suis heureux de savoir que les SorcierS progressent beaucoup plus vite que les autre!  Okay
Je vais accélérer la recherche des objets de mon album et me booster à l'arène pour pouvoir progresser encore plus vite dans le panthéon! Je souhaite la même chose à tous et à bientôt! Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Gazette des SorcierS HS N°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM des SorcierS Index du Forum -> Partie Publique -> La Guilde des SorcierS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange