FORUM des SorcierS Index du Forum

FORUM des SorcierS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gazette des SorcierS N°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM des SorcierS Index du Forum -> Partie Publique -> La Guilde des SorcierS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Master Game
Officier

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:46 (2012)    Sujet du message: Gazette des SorcierS N°1 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voici le premier numéro de la Gazette des SorcierS Smile

Histoire de vous présenter, il s'agit d'un bulletin d'information de la Guilde à parution régulière Wink
Vous y trouverez quelques news sur l'évolution de la Guilde, quelques astuces, et qui sait pour des recettes de cuisine :p

Pour ce premier numéro, faisons un peu le point de la guilde Smile

Alors depuis ces 11 derniers jours, il y a eu 2 départs : Oriolus et the winner2.
Par contre, un nouvel arrivant nous a rejoint, il s'agit de simon1367 ! Bienvenue à lui Smile

Le Week-End du 11 août, c'était spécial XP ! Et certains en ont profité pour monter en niveau Smile
Beaucoup de gens ont pris 1 niveau, certains 3-4 niveaux comme Kiezersoze, eletta89, Kamikaz, guarani ou moi-même (ce n'est qu'une liste non exhaustive Wink).
Cependant, la palme revient à Morgian, Syde, Faimwaziss et Icycloen qui ont pris 5-6 niveaux chacun Smile
Sans oublier le jeune Grushnak et son +14 niveaux Smile
Ainsi, aujourd'hui, la moyenne de la guilde a pris +5 niveaux, soit 196 Very Happy

J'en profite pour vous rappeler de bien monter votre album Smile
Personellement, j'ai complété tous les albums avec les objets de valeur, de guerrier, de magicien et d'éclaireur. Du coup, les quêtes longues (je les nommerai par ordre de durée : courtes, normales, moyennes et longues pour qu'on se comprenne Smile ), me rapporte aisément 2 000 000 de XP Wink
De même Icycloen a trouvé +17% d'objets dans son album, d'où le fait qu'il progresse rapidement en ce moment Smile
De même pour Faimwaziss, Morgian ou Syde, ils ont respectivement un bonus intéressant grâce à leur album, d'où leur gain de niveaux importants (et du coup, également dans le Panthéon où ils ont gagné jusqu'à 61 places) !

Pour rappel, pour ajouter de nouveaux objets dans votre album vous avez 2 façons : 
  • combattre dans l'arêne les autres joueurs, et en gagnant, vous ajouterez leur équipement dans votre album. Donc n'hésitez pas à combattre tous les 10 min, pendant que vous faites vos quêtes. Ne combattez pas uniquement les propositions de l'arêne, mais allez les chercher dans le Panthéon en tapant des numéros aléatoires (bon... pour certains, évitez peut-être de combattre les numéros 1 à 200 :p). A savoir, c'est que 80% des objets de l'album sont trouvables avec les joueurs de niveau 80 et moins. Les 20% restants dépendra des monstres, donjons et raids, ainsi que des objets épiques qui sont plus durs à trouver (seul 4 joueurs possèdent par exemple le chapeau de Robin, le dernier chapeau épique des éclaireurs, et ils font partis du top 400). En plus, plus vous combattrez dans l'arêne, plus vous gagnerez des points pour L'ordre des Gladiateurs, ce qui vous donnera jusqu'à un bonus de 12 points !
  • les objets que vous achetez ou vous gagnez suite à des quêtes, donjons ou WC, il faut que vous les portiez une fois sur vous pour valider l'objet dans votre album. Donc faites bien attention avant de vous débarasser des objets que vous ne voulez pas Wink

Généralement, un nouvel objet ou monstre ajouté dans l'album, rajoute 0.06%. Cela paraît peu, mais en réalité, ça monte très vite Smile
Surtout qu'en un combat, vous n'êtes pas forcés de ne gagner qu'un seul objet, mais plusieurs d'un coup Wink
Et avec tout cela, le % d'avancement de votre album vous ajoutera le même % de bonus XP dans vos quêtes (donc avec mon album, je double mes gains de quêtes Wink)
Et à cela, vous ajoutez également le bonus de votre guilde (à l'heure actuelle 174%, soit pour ma part 174 + 99 = 273% ! Soit pour une quête à 500 000XP : 500 000 + 273% = 1 865 000XP, presque le quadruple !)

Donc ne négligez pas votre album Smile
D'ailleurs, après discussion avec la plupart des Officiers et notre chère Reine Portence, nous vous invitons à envoyer vos requêtes d'objets manquants par missives de guilde Smile
On vous aidera à compléter votre album, tout en faisant profiter aux autres des objets potentiellement intéressants pour eux.
On consacrera quelques lignes à chaque numéro de la Gazette des Sorciers avec les propriétaires du moment des objets plus rares à trouver, et au niveau le plus bas possible afin de faire profiter tout le monde Wink

Du coup, pensez à vider vos Poste et aussi, pensez à bien vous enrôler dans les différentes batailles, cela rapporte jusqu'à quasiment l'équivalent d'une quête longue Wink

Voilà pour le premier numéro de la Gazette des SorcierS, en espérant que vous allez apprécier son contenu Smile

N'hésitez pas à me faire des retours ou des suggestions pour améliorer ce bulletin Smile

Bonne continuation à tous ! Et pensez à vous hydrater par cette chaleur ! La bière est gratuite dans la Taverne durant cet été !

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oshiba
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:13 (2013)    Sujet du message: Gazette des SorcierS N°1 Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec Master PENSEZ À VIDER VOTRE POSTE des fois on veut envoyer des messages important et la boîte du destinataire est pleine
J'espère surtout que ce mot parviendra à Portence car c'est le cas avec elle
bye

MSN
le killeur
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 11:49 (2013)    Sujet du message: Gazette des SorcierS N°1 Répondre en citant

oui, c'est énervant quand on doit faire un message hyper long et qu'au final, on nous dit: la boite de réception est pleine

oshiba
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 07:51 (2013)    Sujet du message: Gazette des SorcierS N°1 Répondre en citant

oui, et pour dire à l'autre de vider sa boite tu ne peux pas l'envoyer par la poste
bye

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Gazette des SorcierS N°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM des SorcierS Index du Forum -> Partie Publique -> La Guilde des SorcierS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange