FORUM des SorcierS Index du Forum

FORUM des SorcierS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ewilan cherche une guilde sympa où règne la bonne humeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM des SorcierS Index du Forum -> Partie Publique -> La Guilde des SorcierS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewilan
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:58 (2011)    Sujet du message: Ewilan cherche une guilde sympa où règne la bonne humeur Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Je postule dans votre guilde car moi aussi je suis une sorcière (une très vilaine sorcière XD) et j'ai besoin de renouveau en ce moment. Je suis actuellement dans la guilde les joyeux tabarnak mais je ne m'y sens plus bien. Plus personne ne parle et on ne fait plus de guerres. Je m'en vais donc quêter votre bonté et votre grandeur d'âme afin de voir si vous m'acceptez dans votre guilde.

Je suis actuellement niveau 104 avec une monture -30%. Je me connecte matin et soir pour m'inscrire aux guerres. Je fais ma soif tous les jours.

J'espère que vous me répondrez.

Bon jeu à tous !

Ewilan.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeZz
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 03:18 (2011)    Sujet du message: Ewilan cherche une guilde sympa où règne la bonne humeur Répondre en citant

bienvenue ici.
Prend contact avec portence IG directement car on parle plus sur le chat du jeu qu'ici.
bye

Ewilan
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 11:41 (2011)    Sujet du message: Ewilan cherche une guilde sympa où règne la bonne humeur Répondre en citant

Salut !

J'ai reçu un message de Hella qui me disait qu'elle avait fait remonter ma demande. Est-ce qu'il faut quand même que j'envoie un message au chef ?

Hella
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:56 (2011)    Sujet du message: Ewilan cherche une guilde sympa où règne la bonne humeur Répondre en citant

Non ma belle, tout est ok, l'invitation est même envoyée sur ton poste...
C'est à toi de jouer maintenant !

Hella

;^)

JeZz
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 09:35 (2011)    Sujet du message: Ewilan cherche une guilde sympa où règne la bonne humeur Répondre en citant

bienvenue alors parmi nous

Ewilan
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 15:40 (2011)    Sujet du message: Ewilan cherche une guilde sympa où règne la bonne humeur Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis désolée mais j'ai été acceptée dans une autre guilde. J'espère que vous comprenez et respectez mon choix.

Je vous souhaite une bonne continuation sur ce jeu.

JeZz
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:06 (2011)    Sujet du message: Ewilan cherche une guilde sympa où règne la bonne humeur Répondre en citant

beh bye que dire de plus

Twiny91
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 02:16 (2011)    Sujet du message: Ewilan cherche une guilde sympa où règne la bonne humeur Répondre en citant

Moi je dirai dommage, car on est bien chez les SorcierS.  Mr. Green Okay

oshiba
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:43 (2013)    Sujet du message: Ewilan cherche une guilde sympa où règne la bonne humeur Répondre en citant

Je suis d'accord avec twiny91

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Ewilan cherche une guilde sympa où règne la bonne humeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM des SorcierS Index du Forum -> Partie Publique -> La Guilde des SorcierS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange