FORUM des SorcierS Index du Forum

FORUM des SorcierS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonnes fêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM des SorcierS Index du Forum -> Zone Membres -> La taverne VIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeZz
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 00:19 (2010)    Sujet du message: Bonnes fêtes Répondre en citant

Il en faut bien un pour commencé.

Bonnes fêtes à tous.
bye

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 00:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Portence
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: Salutation SorcierS Répondre en citant

Salut à toute et à tous,
je vous remerci pour tous les bons moments que nous avons passer ensemble sur Shakes&fidget et dans notre guilde des SorcierS.
Avec toute les aventures et histoires que nous y avons vécu.
Et on en a vécu des histoires avec l'arrivée de Hiro2 un peut avant le 24/07/10. il nous a époustouflé de par sa rapidité à monté, partis du bas de tableau, il a doublé tout le monde sauf notre Dydy national qui était la seule à lui tenir tête en arène.
A cette époque l'on combattait les : Dragon du Chaos - Wanted - Noob - Les 1 en 2 - la compagnie noir -
Chevalier Sombres - drcrew - les Nains de Moria - Devil Bats - AD Astra - Vivre ou Mourir - Necromancy
 The Demons Brother - The Gold Warriors
Et bien d'autres.
On gagnait peut d'or mais on s'en sortait, grâce à la générosité de chacun, tous se dévouait pour la cause des SorcierS. On attaquait que la journée, afin que chacun puisse s'enrôlé. Une attaque de nuit n'était même pas envisageable.
Jusqu'au jour où nous nous sommes fait attaqué très tardivement vers 23h10.
J'avais beau écrire à tous, trop tard ils dormaient.
De là je compris la force stratégique d'une attaque de nuit.

La suite vous la connaissez, et c'est sur ce chapitre, que je vous souhaite tout mes voeux pour
cette année 2011.

Bonne fête à tous.
Buvez en manger mais avec modération (j'ai besoin de guerriers en formes Mr. Green )
Que la fête soit belle.
Gros bisou à tous.

Portence

Dernière édition par Portence le Mar 22 Mar - 16:25 (2011); édité 1 fois
JeZz
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:51 (2010)    Sujet du message: Bonnes fêtes Répondre en citant

Je m'incline devant toi Ô Reine Portence.
ton verbe est mon ordre.

bonnes Fêtes Portence.

Portence
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:26 (2011)    Sujet du message: Bonnes fêtes Répondre en citant

Merci à toi Jezz. Embarassed

JeZz
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: Bonnes fêtes Répondre en citant

oula de la vie ici.
Bientôt (environ plus que 1 mois) je pourrait revenir parmis vous.
bye

oshiba
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:55 (2013)    Sujet du message: Bonnes fêtes Répondre en citant

T'es qui JeZz?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Bonnes fêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM des SorcierS Index du Forum -> Zone Membres -> La taverne VIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange