FORUM des SorcierS Index du Forum

FORUM des SorcierS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la grande aventure, chapitre II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM des SorcierS Index du Forum -> Zone Membres -> La taverne VIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magelfe
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:48 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, chapitre II Répondre en citant

chapitre II,  

le commencement du voyage.  

alors que le groupe venait (enfin) de partir de la taverne, il apparut évident qu'un problème se poserais rapidement : les membres du groupe ne se connaissaient pas et ils devraient faire connaissance pour pouvoir se faire confiance. car en effet, c'est la confiance entre ses membres qui fait la force d'un groupe (ou tout du moins en parti) et lui assure ainsi un taux de réussite bien supérieur à zéro. 

il profitèrent donc de la première journée de voyage pour parler d'eux mêmes.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeZz
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 11:10 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, chapitre II Répondre en citant

-Au fait qui à ma carte? demandais-je alors que j'avais repris mes esprit et que je traînais derrière le groupe?
- Ta carte, ta carte, elle n'est pas à toi! répliqua magelfe sans se retourner. 
- si je l'ai trouvé sur un ogres à 2 têtes que j'ai tué. Elle m'appartient donc.
- Elle appartient au groupe maintenant! renchérie Sebisebi17.
- ok mais je pourrais la porter? 
- plus tard, raconte nous comment exactement tu l'a trouvée? demanda Magelfe.
- Ho rien de plus simple mais je vais commencer loin dans le temps pour que vous compreniez bien tout.
- tout à commencé quand je suis partie de mon ancienne guilde. 
Ma guilde était comme endormie depuis qu'un de leurs sorciers se trompa de sort.
Sébi t'es pas passé par là non? bref.
Je partie à la découverte du monde que je connaissais très peu. Ayant été enfermé dans un temple tout jeune pour en re sortir il y a un an. Là j'ai eu peu de temps pour visiter le monde seule. Une guilde croisa mon chemin et m'adopta comme un des leurs. Et il y a environ deux mois alors que nous étions proches de Celebnov, je fut contraint de les quitter.
En entrant dans Celebnov, je vis une pancarte pour une récompense à qui tuera l'ogre à deux têtes qui répandait sa terreur dans les environs.
Il me fallut presque 1 mois pour le trouver et notre combat dura Deux jours et une nuit. Plus d'une fois je vis ma fin arriver mes la découverte de mes pouvoirs grace à la guilde m'ont permis de m'en sortir vivant.
Et c'est sur cette ogre que je trouvais la carte. Ces deux jours de combat avaient vidé mon énergie. Et quand je vis au loin arriver un ménestrel je me cacha afin de pouvoir le dépouillé et aller au village le plus proche pour en profiter.
Le hic c'est que j'ai pas vu eux qui me traquait pour la carte. La suite vous la connaissez.
Mais qui ici connaît l'histoire de cette carte, ne soyez pas silencieux. Dites moi pourquoi j'ai faillit être embroché?

Dernière édition par JeZz le Mar 26 Oct - 20:44 (2010); édité 1 fois
sebisebi17
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 10:13 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, chapitre II Répondre en citant

- ben moi en fait je connais une histoire, mais je sais plus s'il y a une carte dedans. en fait, en partant à la recherche de la légendaire Colombe argentée, celle qui retrouve toujours son chemin, j'ai entendu parler d'une potion ou je sais pas trop quoi qui donne la vie éternelle. ce serait bien ça pour sauver les colombes. vous croyez que la carte mène à cette potion?

JeZz
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:04 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, chapitre II Répondre en citant

La question paraissait stupide et elle l'était.
La vie éternelle encore une invention d'humains ignorants. La vie éternelle n'existe pas mais il est possible de rallonger grandement le temps de sa vie, un peu comme les elfes.
Et en plus pourquoi donner la vie éternelle aux colombes?

C'est à ce moment que je remarquait que c'était le calme plat, on marchait sans parler. Tous d'instinct avions sortie nos armes. Sebisebi tenait un chapeau mais très plat prés à le lancer comme une assiette volante. Le ménestrel tenait son instrument comme un gourdin. Magelfe sortie de son fourreau son épée longue, avec grâce et sans bruit. Et moi même avait sortie dague et épée.

L'air était pesant, pas un bruit dans la forêt. nous nous étions regroupé dos à dos tout nos sens en alerte.
C'est alors qu'un souffle de vent se fit entendre du coté du ménestrel et attira nos regards...

JeZz
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:00 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, chapitre II Répondre en citant

Une humaine apparue devant nous. Son regard était étrange comme étranger au corps que nous regardons.
- LEA JTD, toi ici cria le ménestrel en lui sautant au coup.
Mais cette guerrière, le repoussa et lui dit sur un ton ferme, calme et profond.
- je ne suis pas tout a fait celle que tu crois ménestrel.   
Ces mots nous offrirent une tête de ménestrel déconfite.
- Qui est tu? demanda Magelfe
- Je suis Portence et je suis maudite par le grand manitou. Suite à une méprise sur mon compte, il oblige mon esprit à errer de corps en corps pour que je puisse m'exprimée. De temps en temps j'arrive à prendre le contrôle du corps à la place du propriétaire mais jamais de façons constante.
- Tiens le ménestrel que fait tu ici? C'était une petite voie fluette qui entra dans nos oreilles et nous fit ouvrir grand les yeux. Mais où je suis là, j'étaie en ville je cligne des yeux et me voilà en forêt?

JeZz
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:01 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, chapitre II Répondre en citant

Cette drôle de rencontre nous avait épuisés. Nous décidâmes de nous arrêter sous un bosquet d'arbres proches d'une rivière.
La nuit fut calme sur le campement, nous étions en train de discuter de notre organisation et nous sommes arrivés au constat qu'ils nous manquaient un chef et de officier pour mieux nous guidé dans notre aventure. Car tous ici avait peu voir pas d'expérience de travail en groupe.
- Moi je peut prendre la place et vous guider!!! s'exclama Lea/Portence. Nous ne savions pas encore qui des deux nous interpellait.
- J'ai l'expérience qui vous fait défaut mais me manque deux choses. Un mon vrai corps et deux un de mes fidèles officiers Twiny91. sans elle je ne peut retrouvé place dans ma carcasse.
- Hé bien au moins un de tes deux souhaits est résolue. Un démon avec deux grandes cornes, des cheveux longs attaché, une peau rouge était apparue devant nous.
- Cela fait 1 mois que je te cours après Portence. Tu n'arrêtes pas de changer de corps et cela rend plus difficile de te localiser.
- Hola hola c'est quoi tout ce théâtre? s'exclama Magelfe.
- c'est tout simple, repris Twiny91. Portence qui est actuellement prisonnière de ce corps est mon chef de guilde et suite à une confrontation avec un ancien de notre guilde et ses nouveaux acolytes, nous nous sommes retrouvé prisonnier hors de nos corps par le grand manitou. j'ai réussi a retrouver mon corps il y a peu de temps mais après moult épreuves. Le grand manitou a reconnue notre bonne foie et a retirer le sortilège nous privant de notre corps. j'ai même eu le droit à 10 champignons magiques pour me remettre plus vite de cette période. Par contre Portence le contre sort n'est pas encore effectif car nous avions perdu son corps.
- Avions? l'interrompit Portence par la bouche de Léa.
- Oui avions, car je l'ai retrouvé mais j'ai perdu la carte m'indiquant son emplacement suite à un combat avec un ogre à deux têtes.
- Prés de Celebnov? intervient Jezz.
- Pardon?
- oui l'ogre à 2 têtes tu l'as rencontré prés de Celebnov, non?
- oui effectivement comment sais tu cela?
- j'ai tué un ogre à deux têtes là bas et j'ai récupérer une carte.
Je sortie la carte de mes poches et je vis les yeux du démon et de de Léa exprimer l'étonnement mêlé à de la joie.
...

oshiba
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:58 (2013)    Sujet du message: la grande aventure, chapitre II Répondre en citant

C'ets ou la GA et c'est quoi?
J'avais deviné que c'était la grande aventure
bye

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: la grande aventure, chapitre II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM des SorcierS Index du Forum -> Zone Membres -> La taverne VIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange