FORUM des SorcierS Index du Forum

FORUM des SorcierS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue tout le monde!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM des SorcierS Index du Forum -> Partie Publique -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alinda
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:39 (2010)    Sujet du message: Bienvenue tout le monde!! Répondre en citant

merci je vais enfin pouvoir me détendre apres toutes ces missions faites aujourd'hui  Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magelfe
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 01:55 (2010)    Sujet du message: Bienvenue tout le monde!! Répondre en citant

hola, tavernier  Exclamation   Exclamation Exclamation

sert moi une bonne choppe d'ambroisie, au checker hein pas à la cuillère !  Okay

(je sais, je cite éhontément RdA  Embarassed

MSN
alinda
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:45 (2010)    Sujet du message: Bienvenue tout le monde!! Répondre en citant

Qui paye sa tourné ??? Mort de Rire

magelfe
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:47 (2010)    Sujet du message: Bienvenue tout le monde!! Répondre en citant

pas moi, j'ai plus un sou en poche, faudrait d'ailleurs que je fasse une quête ou deux pour me renflouer

MSN
Hella
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:30 (2010)    Sujet du message: Bienvenue tout le monde!! Répondre en citant

Pour la tournée, c'est Jeus, il n'arrête pas de le dire Smile

Quant à la quête, va falloir justement stopper la picole Exclamation Donc plus besoin de sou-sou... Cool

guizmo
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:16 (2010)    Sujet du message: Bienvenue tout le monde!! Répondre en citant

Bonsoir tlm (vu lheur kil est ^^^)
enfin inscrit jorais mis du temps mais c fait bon, je go la  taverne g bessoin dune petit mousse aprés cet bataille pour ce ki me rejoigne je vous loffre ^^

guizmo
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 00:07 (2010)    Sujet du message: Bienvenue tout le monde!! Répondre en citant

AH enfin arriver a la taverne Razz
ALLEZ PATRON UN TONNEAU DE TA MEILLIEURS BIERE POUR MOI ET MES CAMARADES ON A SOIF
LA BATTAILLE FU RUDE Twisted Evil

alinda
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:55 (2010)    Sujet du message: Bienvenue tout le monde!! Répondre en citant

a enfin un gentleman qui paye sa tournée ^^ 

Portence
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 00:38 (2010)    Sujet du message: Bienvenue tout le monde!! Répondre en citant

Salut à tous. Pour le moment je me familiarise avec le forum. Si je trouve des suggestions, je ne manquerai pas à t'en faire part Jeus. Mais pour l'heure je tiens a te féliciter pour ce magnifique Forum dédié a notre guilde. Je trouve ça formidable.
Bravo encore. Okay

sebisebi17
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 15:45 (2010)    Sujet du message: Bienvenue tout le monde!! Répondre en citant

Bon allez, il parait que certains  (et surtout certaines) ont soif.
alors vous êtes plutot :

ou

JeZz
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:07 (2010)    Sujet du message: Bienvenue tout le monde!! Répondre en citant

je prend de tout. aller hop un cercueil, un.^^
bye

magelfe
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:34 (2010)    Sujet du message: Bienvenue tout le monde!! Répondre en citant

ya même pas de vin Evil or Very Mad , c'est quoi ce délire  Twisted Evil Exclamation Exclamation Exclamation

MSN
Portence
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:11 (2010)    Sujet du message: Bienvenue tout le monde!! Répondre en citant

jolie le verre, tu peut m'en verser un aussi. Very Happy

De plus comme dis Jeus on peut fêter notre victoire en mode Raid. Smile

Dernière édition par Portence le Mar 12 Oct - 00:46 (2010); édité 3 fois
guizmo
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:39 (2010)    Sujet du message: Bienvenue tout le monde!! Répondre en citant

moi je veu de la biérre je suis un nain ^^
ah merd je suis avec mi orc pg de la biérre coméme
 un tonneau patron on a tomber notre premiére raid et c tai épuissant ^^ lol

Jeus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 23:00 (2010)    Sujet du message: Bienvenue tout le monde!! Répondre en citant

Allez les amis celebrons notre premier Raid en commun !!

RAID VICTORIEUX BIENSUR !!!

A la votre!!

hesitez pas, on a du stock Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Bienvenue tout le monde!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM des SorcierS Index du Forum -> Partie Publique -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange