FORUM des SorcierS Index du Forum

FORUM des SorcierS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi guizmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM des SorcierS Index du Forum -> Zone Membres -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guizmo
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:42 (2010)    Sujet du message: Moi guizmo Répondre en citant

Bonsoir tlm
bon je me lance Sébastien allais seb ^^ g 22ans dans un moi et 8J Razz Embarassed
actuellement en bts technico commercaile du moin lundi je fai ma rentré donc taf taf et taf je sens que les 2ans vont etre long Surprised
j'habite sur argentré du plesis dan le 35 et oui je suis un breton et un vraix de vraix Very Happy
sinon a pars sa ba je joue pa mal a wow Laughing

bon a pars sa ce pa koi dire dotre ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guizmo
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 23:51 (2010)    Sujet du message: Moi guizmo Répondre en citant

Smile re
g oublié de dire que javais de grosse pation ki coute tro chére les manga( naruto,death note , saint seiya, bleach, et encor plein dotre..) Embarassed
et les cartes a joué telle magic et YU GI OH Embarassed  et kelle que otres séries
voila g surment oublié de dire des truc sur moi mais un peu de mystére fait pa de mal Cool

JeZz
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 10:48 (2010)    Sujet du message: Moi guizmo Répondre en citant

l'orthographe ou les mots français ne sont pas ta passion. J'ai même cru au début que tu écrivais en breton.  Rolling Eyes
Pour un futur commercial. Si tu envoie des lettres écrites comme cela à tes clients, peu vont venir te voir après. ^^

Sinon bienvenue dans la guilde et merci pour ce début de présentation.
bye

guizmo
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 00:16 (2010)    Sujet du message: Moi guizmo Répondre en citant

dsl je suis pa trés fort en frabçais comme tu la remarqué ^^ Embarassed

JeZz
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 09:03 (2010)    Sujet du message: Moi guizmo Répondre en citant

ueh c'est où le pays où on parle frabçais? ^^ Mr. Green
bye

Katsumie
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 21:52 (2010)    Sujet du message: Moi guizmo Répondre en citant

Death note, excellent choix. Okay

Du rhum des femmes et d'la bière non de dieu .....

Hella
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:31 (2010)    Sujet du message: Moi guizmo Répondre en citant

M'enfin Seb, il a sacrément raison JeZz !
Si tu fais autant de fautes que cela par phrase, ton bts il n'est pas gagné du tout !
En plus technico-commercial, c'est de la relation pure directe clients avec les rapports écrits qui vont avec en direction de tes supérieurs et eux ils n'accepteront pas ce genre de Français !
Tu aurais fichtrement intérêt à travailler cette matière pendant que te es dans tes études, non ?
Bon, maintenant les conseilleurs...

;^)

oshiba
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:58 (2013)    Sujet du message: Moi guizmo Répondre en citant

Guizmo?
Tu connais les cartes Magics moi je suis un fan!
bye

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Moi guizmo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM des SorcierS Index du Forum -> Zone Membres -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange