FORUM des SorcierS Index du Forum
 
 
 
FORUM des SorcierS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les aventuriers de la GA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM des SorcierS Index du Forum -> Zone Membres -> La taverne VIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magelfe
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2010
Messages: 49
Localisation: entre ici et là-bas

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 14:40 (2010)    Sujet du message: les aventuriers de la GA Répondre en citant

afin d'avoir une certaine cohérence dans la GA, il serait utile de présenter un peu son perso 


je commence donc par le mien


Je suis un elfe noir qui n'a pas grandi parmi son peuple, en effet, les parents sont morts attaqués par une bande de nain, mais ils n'eurent pas le coeur à tuer le bambin que j'étais naguère, il m'ont donc confié aux prêtres de leur cité. 
les prêtres me considérèrent comme un des leurs et m'apprirent le rudiments des runes oghamiques, où ils furent fières de voir que j'y avais de très bonnes prédispositions. mais en grandissant je me rendis compte que je n'étais pas comme eux, j'étais différents et en demandais la raison au haut prêtre, il m'expliqua donc la vérité. elle me bouleversa. je décidais donc de retrouvé les miens afin d'en apprendre plus sur qui j'étais et fuyais la cité qui m'avais accueillie en ayant la gorge nouée par la tristesse. à cette époque je n'avais que 13 ans et je n'avais pas la moindre idée d'où je devais aller, mais grâce à ma maîtrise des oghams je pus survivre sans trop de difficulté et rejoindre la forêt la plus proche du lieux de "l'accident". je passais ainsi plusieurs semaines à la recherche de signes de vie jusqu'au jour où des archers me surprirent en pleine nuit en me demandant qui j'étais, je leur expliquais donc que je recherchais des elfes noirs et quel ne fut pas ma surprise de constater qu'ils en étaient lorsqu’ils sortirent des fourrés. j'avais enfin retrouvé les miens. 


c'est donc chez eux que j'appris qui furent mes vrais parents, et que je fus initié aux arcanes de la magie elfique. 


aujourd'hui j'ai une vingtaine d'année et j'explore le monde afin de comprendre aux mieux comment fonctionne la magie car en maîtrisant deux sortes je me rend compte que les mystères de la magie sont loin d'être résolus .....
_________________
la douleur est un sentiment, contrôle tes sentiments et tu contrôleras ta douleur.
[url=http://world2.talesofmagic.fr/?c=1&u=326046228]http://world2.talesofmagic.fr/?c=1&u=326046228[/url]


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 13 Sep - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
alinda
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 29

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:21 (2010)    Sujet du message: les aventuriers de la GA Répondre en citant

A mon tour !!!!

Je me nomme alinda et voici l'histoire de ma vie :

Etant petite je m'amuser a sauter d'arbre en arbre dans lla forêt de notre village de Celebnov . Je savais que je ne devait pas jouer dans ce parc car mon pere me l'avait interdit du fait de la presence du troll a deux têtes . Cependant mon coté aventuriere me pousser toujours plus loin dans les méandres de cette sombre forêt .
Un jour alors que je mangeais mon repas de midi , j'entendis un bruit de pas dans mon dos , en me retournant je vis un monstre a deux têtes , je venais de rencontrer le troll . Pris de panique je cherchais un arbre ou me refugié mais il était trop tard le troll était a mes trousses , je fermais les yeux en priant que le troll ne me vis pas . En rouvrant je voyait le troll s'éloigner de moi comme si je n'exister pas . Je rentris chez moi le plus vite possible pour en parler a mon père .
Quand je le trouva dans la citadelle de diamant de notre village , il marmonner dans un vieux langage elfique  une incantation pour repousser les mauvaise esprit du village . Je compris alors que je n'etais pas qu'une jeune elfe blonde et un peu naïve . en moi sommeiller  des pouvoirs qui me dépasser . Mon père qui savait déja ce qui s'etait passer grace a ses pouvoirs me dit que l'heure de mon départ était venu et que je devait partir du village vivre des aventures .
Cela c'est passer il y a 3 ans , aujourd'hui j'ai 21 ans mes pouvoirs se sont considérablemet développer , mais je me sens seul , mes quètes solitaire mon rendu morose . La vie me parrait sans gout mais je sens que tous va changer d'ici peu , oui je le sens ....
_________________


Revenir en haut
sebisebi17
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2010
Messages: 69
Localisation: la rochelle

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:11 (2010)    Sujet du message: les aventuriers de la GA Répondre en citant

Sebisebi17 est un apprenti magicien plutôt maladroit.

Tout petit, il était fasciné par le petit théâtre de guignol et de ces marionnettes. un jour, lors d'une fête de village, il pu voir aprés son spectacle favoris dont il connait les répliques par coeur, un numéro surprenant. Un magicien à l'accent bizarre enchanta la foule par des tours simples mais eficaces.
devant les yeux émerveillés du jeune être, ce magicien s'avança et lança "comment t'appelles tu petit?" et la réponse balbutiante "sebisebi17 et vous?". le magicien sourit et lui dit "Je m'appelle Garcimore. tu veux faire quoi quand tu seras grand?" Le petit n'hésita pas à lui lancer un "comme vous"
Depuis ce jour, les deux devinrent inséparable. Ému devant l'histoire du jeune enfant qui lui raconta comment ses parents disparurent aprés l'attaque d'une sorcière, et qu'il érrait de famille d'accueil en centre d'aide. du coup le jeune devint le fidèle second et la magicien se décida à lui apprendre tous ses tours. ils firent désormais le duo le plus célèbre de la contrée.

Aprés quelques années d'une tendre complicité, un drame les toucha. alors que leur numéro est rodé à la perfection, Le magicien fit apparaitre sa colombe qui devant les yeux ébahis s'envola dans le ciel... avant d'être abattu par un chasseur aviné fier de son geste "Là, une chauve-souris en moins"
Malheureusement, depuis ce jour, le magicien resta inconsolable. malgré le reconfort du petit sebisebi17, le magicien perdit son rire légendaire. Alors, pour lui redonner du courage, le petit fit entreprendre au duo de trouver LA colombe, celle qui à les plumes brillantes mais qui n'existe que dans les légendes.
Aprés quelques mois de recherches infructueuses, le magicien perdit confiance se disant que ce graal n'existe en fait que dans les contes pour enfants.
Un jour, lors d'une énieme représentation de leur numéro, le magicien entra dans sa fameuse boite à disparition, mais ne revint jamais. comme s'il avait décidé de disparaitre pour de bon.

Depuis ce jour, le petit sebisebi17 continua les déambulation avec tout l'équipement hérité de son maître magicien, et garda dans un coin de sa tête, une quête qu'il avait entreprit pour garder en mémoire celui qui en fit un petit homme


Revenir en haut
JeZz
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 153

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:46 (2010)    Sujet du message: les aventuriers de la GA Répondre en citant

Je me présente mais je vous prévient de suite. cette présentation sera incomplète et s'agrandira en fonction de la GA.

Mon passé n'a rien d'extraordinaire (pour le moment cela pourrait changé). Je suis né à Elandar petite cité elfique du nord. A ma naissance les mages ont dit à mes parents que je devait les rejoindre le plus vite possible afin de m'éduquer. Ce qui fut fait dés ma 3ème année. j'ai passé toute mon enfance, mon adolescence à apprendre la magie. Arrivé à l'age adulte je me suis enfuit je voulait découvrir le monde et savoir à quoi pouvait servir mon enseignement. Et qu'elle fut ma surprise quand je vis que hors du monastère je n'arrivait aucun sortilège. Pourquoi?

je fut après ce départ un elfe vagabond jusqu'à ce que je rencontre une guilde avec des sorciers elfes. En plus de m'apporter la réponse à mon pourquoi, ils m'ont enseigné la manière de mieux contrôler mon pouvoir.
Les mages ne voulait pas faire de moi un des leurs. Ils avaient détecté en moi une puissance qui leurs faisaient peur. Et ils voulaient me contrôler. Je pensait apprendre la magie, mais finalement je récitait des sorts qui bloquaient mon pouvoir.

Cela fait plusieurs mois je m'aventure de plus en plus souvent seule dans le monde. Ma guilde était comme endormie depuis qu'un de leurs sorciers se trompa de sort.
Un jour je vis une affiche qui récompenserait l'aventurier qui éliminerait le troll à 2 têtes qui rôde autour du village de Celebnov.

J'avais besoin d'argent j'y suis allé. Et c'est en tuant ce troll que je découvrit une carte qui va réunir et bouleverser la vie de bien du monde.

bye


Revenir en haut
JeZz
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 153

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 08:40 (2010)    Sujet du message: les aventuriers de la GA Répondre en citant

Ils sont où les aventuriers?
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Revenir en haut
sebisebi17
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2010
Messages: 69
Localisation: la rochelle

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 09:10 (2010)    Sujet du message: les aventuriers de la GA Répondre en citant

ben là... mais on attend les nouveaux aussi qui devaient débarquer maintenant

Revenir en haut
JeZz
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 153

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:09 (2010)    Sujet du message: les aventuriers de la GA Répondre en citant

Oui et en plus une porte est ouverte pour votre venue. Aller aller on bouge ses petits doigts.
bye


Revenir en haut
oshiba
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2013
Messages: 119
Localisation: sur le forum à Brest ou à Lyon

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:17 (2013)    Sujet du message: les aventuriers de la GA Répondre en citant

J'ai presque rien compris ceux qui reviennent sur le forum seront priés de m'expliquer
merci
bye


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: les aventuriers de la GA

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM des SorcierS Index du Forum -> Zone Membres -> La taverne VIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com