FORUM des SorcierS Index du Forum

FORUM des SorcierS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la grande aventure, l'histoire [ chapitre I ]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM des SorcierS Index du Forum -> Zone Membres -> La taverne VIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebisebi17
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:05 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, l'histoire [ chapitre I ] Répondre en citant

- Ben, en fait je sais pas encore ce que je sais faire. Mon maître m'a toujours dit que j'étais l'élu et que le jour où les dieux sorciers le décideront, je comprendrait qui je suis et ce dont je suis capable.

Essayant de se persuader en même temps que la tablée, le bonhomme le va les yeux aux ciel comme pour trouver une solution quand tout à coup :

- Et puis je porte moi même mon fardot, c'est un entrainemet... les mules je les ai vendu pour m'acheter de nouvelles chaussures. en plus, avec moi vous ne craignez rien.

Les autres surpris par son assurances commençaient à s'impatienter

- Ben oui, je ne porte pas la poisse puisque la poisse c'est moi. Quand il doit se passer quelque chose, c'est pour moi. donc s'il y a une attaque, je risque d'être le premier visé... c'est pas un argument ça?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alinda
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 13:14 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, l'histoire [ chapitre I ] Répondre en citant

- Bon ba on a qu'a aller le tester dehors , lui faire passer un genre de test et si il en sort vivant ou pas trop amoché il pourra venir . T'en pense quoi magelefe ?

Alinda décida d'aller au toilettes un instant pour evacuer la biere qu'elle avait ingurgitait pendant la soirée avant meme que magelfe puisse repondra ce qu lui laissa un moment pour reflechir

sebisebi17
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:43 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, l'histoire [ chapitre I ] Répondre en citant

- vous voulez dire que je vais avoir droit à un bizutage?

s'inquiète le bonhomme qui semble avoir déjà connu quelques mésaventures par le passé. puis résigné, il lance

- bon, puisqu'il faut en passer par là, je suis prêt. que dois je faire?

magelfe
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 10:57 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, l'histoire [ chapitre I ] Répondre en citant

_ un test plus qu'un bizutage fera l'affaire, et pour commencer tu vas me lancer un sort basique de rétrécissement sur tous ces livres, ensuite, dès qu'Alinda sera de retour on ira testé tes compétences de combat dehors. 

le sourire sadique de Magelfe s'agrandissait au fur et à mesure que celui de son interlocuteur diminue 

MSN
sebisebi17
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 11:05 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, l'histoire [ chapitre I ] Répondre en citant

- TOUS les livres??

les gouttes de sueurs commencèrent à perler sur le front du bonhomme. et le voilà fouillant dans sont sac à la recherche de ... ben on sait pas trop en fait ce qu'il recherche. et soudain, devant l'impatience grandissante de son "public" qui a passé le stade de l'amusement, à celui de la moquerie pour enfin en arriver à l'agacement

- voilà, je l'ai. c'est un comment dire, une poussière littéraire. elle consiste justement à réduire l'encombrement des documents. attention. je soufle dessus, puis je prononce ma formule à l'intérieur de mon âme... et voilà....... la cata.....

cherchant vite une solution à cette mascarade, il trouva enfin sa porte de sortie

- Ah mais aussi c'est quoi ces bouquins là... c'est n'importe quoi. qui a acheter ses livres.......

et devant la salle médusée par l'applomb culoté de ce bonimenteur

- ce ne sont que des copies piratées... comment voulez vous faire un truc sérieux avec ça... bon, allez, passons à la seconde épreuve, ça m'énerve de travailler avec des gens comme ça

et toujours avec un sérieux cachant un réel desespoir, le bonhomme sortie pour se préparer au combat

alinda
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 18:47 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, l'histoire [ chapitre I ] Répondre en citant

a ce moment, la alinda revint parmis le groupe ,et,en voyant la tete hilare de Magelfe, compris que le test avait commencer et que la 1ere etape avait dut être particulièrement reussi ...

-Alors on va rejoindre le bout-en-train dehors ? Et si je peut me permettre puis-je etre la 2eme etape ? J'ai la magie qui me demange depuis que je suis ici ...

magelfe
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:32 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, l'histoire [ chapitre I ] Répondre en citant

_ je te le laisse volontiers, et crois moi, tu vas rigoler. surtout  si tu commences par lui brûler tous ses pseudo-grimoires aux formules magiques qui ne fonctionnent pas. 

Et c'est ainsi que les deux jeunes et nouveaux compères sortirent de l'auberge, suivi par tout une troupe de badauds curieux, afin de tester les compétences magiques, en combat, du clown de service. 

MSN
sebisebi17
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:33 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, l'histoire [ chapitre I ] Répondre en citant

une fois dehors, la troupe s'arrêta net, ne voyant pas l'individu. déjà les murmures grondent. on entend des "il s'est barré", "le lâche", "je m'en doutais". puis des cris et des "houuu" commencèrent à monter.
quand soudain, de derrière un arbre, sort notre homme. il s'est mis un bandeau autour de la tête, à remonté ses manches, ôté ses chaussures (au désarroi des spectateurs qui se plaignent déjà de l'odeur) puis s'avance vers son adversaire en lui jetant un regard... ben en fait, se mele la peur et la ruse. il se pose là, devant et lance:

- bon, on a le choix. soit on se tape dessus tous les deux et 1 voir les 2 ne sera plus en mesure de poursuivre cette aventure vers un graal incertain, soit on se la joue intelligent, et tu accepte mes règles. à toi de nous montrer si tu as un cerveau ou juste deux gros muscles. t'en dis quoi

Un silence pesant envahi la foule. entre stupeur du culot du jeune homme et déception du déroulement des choses, tout le monde se retourne maintenant vers la réponse d'Alinda

JeZz
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 13:15 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, l'histoire [ chapitre I ] Répondre en citant

Alors que j'arrivais à la porte de la ville, un garde à l'entrée des fortifications m'interpella.
- Hola toi on n'entre pas ici comme dans un moulin. Faut montrer pâte blanche ou remplir ma main dit-il en me tendant un bourse.
- Et pourquoi, ce n'est pas la 1ère fois que je vient ici et c'est la 1ère fois que je te vois. 
- Ce n 'est pas a toi de poser des questions. Maintenant nous n'avons plus droit de faire rentrer du monde après la tombé de la nuit.
- Quel est ton prix pour me laissé passer sans problème?
- Hum pour toi 100 Po où tu restes dormir dehors.
- ok je paye.

la garde ne s'attendait pas à me voir accepter si facilement, il hésitait, me regardait, me jugait de la tête au pied. Mais dès que je sortie mes Po, son regard s'arrêta dessus et sans hésitations tendis sa bourse.

- ouvre moi d'abord la porte et je paye après lui répliquais-je.
- non donnes en 50 avant.

Je lui versait alors 50 Po dans son sac. Il alla ouvrir la porte et revint avec son sac. je lui paya le restant tout en lui demandant.
- A quelle heure est la relève?
- Dans 2 heures pour. 
Il ne pu prononcer plus de mots car le temps qu'il lève la tête de sa bourse, j'étais passé derrière lui et d'un bon coup sur le crâne l'assomma.
j'avais 2 heures devant moi avant son réveil et une éventuel alarme. Voyant des pichets sur la table à coté de la porte, je les pris et l'aspergea de vin. Comme cela ces collègues croiront à une histoire d'ivrogne.
Et j'en profitait pour récupérer mes 10Po. Enfin je suis dans la ville. Direction la taverne.

JeZz
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 22:38 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, l'histoire [ chapitre I ] Répondre en citant

Alors que je pensait me coucher après avoir pris une dernière bière j'entendis du bruit à une heure ou une citée normale devrait dormir quand les deux lunes sont au plus haut dans le ciel.
Je m'approchais doucement du coin de la rue pour observé la place centrale de la citée avec son unique arbre. Je perçut une foule, beaucoup de villageois et deux elfes que je ne connaissait pas. Puis je vis et mis du temps pour reconnaitre l'apprentie barman dans un accoutrement de pseudo bataille de rue.
Je restait à distance quand le silence se fit sur l'assemblé tous se tournèrent vers la jeune elfe. Et c'est dans ce mouvement que je vis le ménestrel.

Il fallait que je l'interroge mais comment? La présence des deux elfes rendait la chose plus difficile.
Je profitait que tout les regards étaient posés sur la jeune elfe pour faire le tour de la place dans la pénombre.
Arriver près de la porte de la taverne, je vis que le ménestrel était un peu à l'écart. Et que tous les autres étaient comme hypnotisés par la jeune elfe. Qui était-elle? je verrais cela plus tard me dis-je en rentrant dans la taverne. Juste avant de fermer la porte je m'immobilisait. Je sentit une présence effleuré mon esprit. Je me retourna pour observé le groupe par l'entrebâillement de la porte. Et étrangement tous étaient encore figés, je m'attendais à croiser au moins un regard.
En ouvrant mon esprit, je sentis ceux des deux elfes mais lequel des deux m'avait interpelé alors que j'avais fermé mon esprit pour passer inaperçue lors de mon tour de place?

magelfe
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:19 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, l'histoire [ chapitre I ] Répondre en citant

après avoir sonder très rapidement son esprit, Magelfe compris quelles étaient les intentions de cet étrange visiteur, qui faisait tout pour rester discret (ce qui avait d'ailleurs s mis en garde Magelfe). afin de le devancer il écrivit rapidement quelques runes dans le sol grâce à son pied afin de créer une image de lui même puis se transforma en mouche grâce à Raido. il entra donc sous forme de mouche dans l'auberge, dans l'attente de l'étrange visiteur afin de voir plus en détails pourquoi ce dernier s’intéressait autant au ménestrel. 

après quelques instant il vit la porte s'ouvrir ... 

et pendant ce temps, le combat entre Alinda et le zigoto était sur le point de commencer. 

MSN
sebisebi17
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 08:52 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, l'histoire [ chapitre I ] Répondre en citant

-Bon, je vois que tu ne dis rien, donc c'est que tu attends de voir ce dont je suis capable.

Le bonhomme allez maintenant devoir trouver une solution pour se sortir du pétrin dans lequel il s'est mit. faisant mine de se concentré, un main tendu vers son adversaire, il lance:

- Je vois... je vois... une petite intrépide... une petite fille qui joue... seule... en fait elle est tout le temps toute seule... c'est quoi ces mouches là... elle est triste... eh, ouh tu vas, reviens ici... elle cherche quelque chose...je ne sais pas encore si elle cherche un objet ou une réponse... elle aimerait jouer avec ses amis... mais en fait elle en a pas... on dirait que son père lui empêche de voir d'autres enfants... c'est étrange... il est pas là, mais on dirait qu'il est toujours présent... c'est ça. en fait, il empêche sa fille de vivre tranquillement, il est toujours dérrière elle. et elle, elle veut juste s'amuser avec ses amis... encore ces mouches... OH! elle a désobéi on dirait... mais le vieux est toujours derrière ses baskets... Il veut la facher, mais je vois une autre personne... c'est une femme, mais elle n'est pas réelle on dirait. elle parle avec le père... elle ressemble beaucoup à la petite fille... le père semble résigner, il  a les yeux pleins de larme et demande à la petite fille de partir... je crois que je comprend tout maintenant... la petite s'en va sous le regard du père.
Donc, tu as une maman qui est décédée à ta naissance et qui a convaincu ton père de te laisser vivre des aventures et rencontrer le monde. mais ton père semble toujours veiller sur toi à distance. Tu dois en fait comprendre qui tu es et ce que tu fais ici. un rapport avec ta mère? à toi de trouver. par contre, je comprend pas ce que fait la mouche ici...... euh si tu te sens vraiment seul, je suis là hein... non? bon, ben j'ai rien dit

Fier de son discours qui a embrouillé tout le monde, le bonhomme attend maintenant de connaitre la réaction de la belle

JeZz
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 12:07 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, l'histoire [ chapitre I ] Répondre en citant

Alors que tout restait calme mis à part les mouches, je me décidais de laisser le problème des elfes de coté et de m'occuper du ménestrel.

Je lançait donc mon esprit vers celui du ménestrel pour communiquer par télépathie. Chose étrange se fût sur une mouche que mon premier essais tomba. je coupait la communication avec cet insecte pour essayer de mieux repérer le ménestrel.
Enfin le voilà. Tiens je ne sens plus dehors la présence d'un des deux elfes? Ne voyant pas ce qui se passait à l'extérieur, je me suis dit qu'il devait être partie car le spectacle de l'apprentie n'était pas de grande qualité.

Il ne fût pas difficile de convaincre le ménestrel de venir me rejoindre dans la taverne. Mais il devait attendre une opportunité pour éviter de se faire trop remarquer.

Comme il n'y avait personne dans la taverne mis à part moi et une mouche, je passa derrière le bar pour me servir des bières. 
Au bout de 10 bières (je sait je bois vite ^^) la mouche commençait à me rendre folle. Mais attraper une mouche après 10 bières cela est dure mais cela passe le temps.

sebisebi17
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:16 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, l'histoire [ chapitre I ] Répondre en citant

- Alors, tu dis plus rien?... je t'ai bien eu là... eh oh... ben quoi... qu'est ce que j'ai dit encore... oh mince.
le bonhomme regarda autour de lui et stupeur, plus rien ne bougeait, comme si tout était figé...
- c'est moi qui ai fait ça?
du coup, la panique commença  le gagner. ne savant quoi faire, il respira un grand coup, ferma les yeux et coura tout droit quand tout à coup... BANG... il ouvrit les yeux et vit la porte de la taverne... il se leva, empoigna la poignée, tourna doucement de peur de voir ce qu'il y a à l'intérieur, les gouttes de sueur perlent sur son front, puis d'un coup entra dans la taverne

alinda
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 11:28 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, l'histoire [ chapitre I ] Répondre en citant

Suite au discours du bonhomme alinda resta figée ... Il en savait plus qu'elle sur son propre passé meme si ce qu-il avait dit etait un peu brouillé ... Tous cela avait fait remonté en elle tous sa solktude et tous son amertume envers les gens ... Elle regarda le bonhomme partir vers la taverne , regarda le resta du groupe est parti en pleurant dans l'obscurité de la ville ...

- Je ne peut me permettre de rejoindre un groupe qui m'aurait fait confiance ... Je ne doit pas me lier aux autres sinon il découvrirait mon secret ....

Les pensées d'alinda fusé a tout va dans sa tete ... Elle courait pour disparaitre ...
Mais bientot elle s'arreta et ce dit a elle meme :

- Je reviendrais parmis eux quand je serai prete a avouer mon secret ....Je veut me rapprocher des gens , j'en recent le besoin ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: la grande aventure, l'histoire [ chapitre I ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM des SorcierS Index du Forum -> Zone Membres -> La taverne VIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange