FORUM des SorcierS Index du Forum

FORUM des SorcierS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la grande aventure, l'histoire [ chapitre I ]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM des SorcierS Index du Forum -> Zone Membres -> La taverne VIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magelfe
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 14:27 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, l'histoire [ chapitre I ] Répondre en citant

le soir, dans une taverne, un explorateur du nom de Magelfe(moi) vit arriver un ménestrel en bien piteux état. pris de pitié pour ce pauvre hère, il l'invita à sa table et lui offris une bière. 

_ holà Ménestrel, que t'est-il donc arrivé pour que tu sois dans cet état la ? 
_Merci pour ma bière Elfe, mais si tu ne veux pas d'ennuis, je te conseille de ne rien savoir. dit il d'un regard apeuré.

malheureusement cette remarque ne fit qu'augmenter ma curiosité. 
_ allons qu'est ce donc qui peut t'effrayer à ce point ? ce ne peut être si dangereux 
_ et bien si tu veux tout savoir tant pis pour toi. figure toi que dans la matinée, j'ai trouver ce parchemin sur un cadavre dans la forêt, apparemment il est censé indiqué l'emplacement du trésor du grand sage Dixi Honnaire. je n'y croyais pas jusqu'à ce que des hommes armées jusqu'au dents me tombe dessus et me demande de leur rendre cette carte, ce que j'aurais fait si l'un d'entre eux n'avait pas dis pas de témoin, c'est à ce moment la que j'ai préféré fuir. 
_ ce devait être des bandit de grands chemins sans doutes, dis-je 
_ que nenni ils étaient bien trop organisé et portaient de plus l'écusson de la  grande mage blanche Aude Javel
_ la sorcière tu veux dire ?! ?
_ si tu veux, mais le problème c'est que d'après ma légende, ce trésor permettrait à celui qui le détient de faire tout ce qu'il veut, tu vois le problème 
_ oui si elle y arrive on est tous fichu, et bien soit, donne moi ta carte et j'irai cherché ce trésor afin de le cacher ailleurs et d’empêcher la sorcière de mettre la main dessus. 
_ tout seul ??? mais tu est FOU !!
_ tu as raison il me faut d'abord recruter des compagnons 

........... 

(à vous d'écrire la suite Okay )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 14:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebisebi17
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:15 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, l'histoire [ chapitre I ] Répondre en citant

Derriere son comptoir, le barman stagiaire tente d'écouter d'une oreille discrete. il a du mal à entendre ce qu'il se dit. un homme dans cet état pris de pitié par une elfe doit obligatoirement cacher quelque chose se dit il.
alors tout en nettoyant ses verres, le stagiaire se rapproche discretement des deux personnages en pleine discution.

"quoi une carte au trésor?" et le voilà astiquant de plus bel son verre plus propre que jamais
- Qu'est ce que tu fais? lança le barman. il est propre ton verre, je te paie pas à glandouiller
- Euh, c'est qu'il y a une grosse tache. répliqua t il bettement
- C'est toi la grosse tache. c'est ton reflet dans le verre
- Ah, pardon chef
- Allez, au boulo

Le stagiaire se remit à sa place. "la sorciere?" cria t'il, se jetant derriere sous le comptoir

- Qu'est ce que tu as encore?
- Euh j'ai fait tomber quelque chose chef
- Allez tu m'agaces, vas nettoyer les toilettes
- Mais... le stagiaire s'en alla la tête basse ne connaissant pas la fin de l'histoire

alinda
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:35 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, l'histoire [ chapitre I ] Répondre en citant

Poussant la porte de la taverne qui croisait mon chemin , je sentit une odeur qui me rappeler mes début d'aventurière , une odeur d'aventure ( et de bière ) , entrant dans la salle de la taverne ou le feu emettait une douce et chaleureuse lumière je fus tous de suite intrigué par cet explorateur et le ménestrel assis a une table . Je m'avance vers eux :

- Bonsoir messieurs ...
- Bonsoir me repondit le menestrel transit de peur .

L'explorateur me regarda avec un regard emplit de feu tel un brasier ( ou simplement etait-ce le reflet de la cheminé ) mais je voyais en lui l'esprit du combattant mais il avait un coté mystérieux qui m'empechait de détourner le regard ...

magelfe
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:44 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, l'histoire [ chapitre I ] Répondre en citant

je regardais cette charmante elfe dont la beauté me laissa pantois un moment, mais je me ressaisie vite en voyant la façon qu'elle avait de se tenir, tout de quelqu'un qui a l'habitude de voyager, et son aura magique me fis prendre conscience qu'elle devait avoir eu son lot d'aventure. néanmoins son regard me mis quelque peu mal à l'aise, comme si elle essayait de m'hypnotiser. 
je lui proposais tout de même de se joindre à nous
_ bonsoir belle elfe, voudriez vous vous joindre à nous? vous me semblez être une personnes très aguerrie et avoir eu votre compte d'aventure dans votre vie, il se pourrais donc que vous m’intéressiez, 

MSN
alinda
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:53 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, l'histoire [ chapitre I ] Répondre en citant

- Vous interrsez pour quel sujet ? Si c'est au sujet de cette carte qu'il y a sur cette table il se peut que je me joigne a vous car il me semble qu'il s'agissent de la carte menant au trésor du grand sage Dixi Honnaire . Si je ne me trompe ?

Je pris donc une chaise poussieureuse , et crai au patron

- Une biere !!!

Je vis alors un stagiaire plein de m***** sortir des toilettes en courant pour venir me servir, il semblait tres interresser par la carte ...

sebisebi17
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:58 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, l'histoire [ chapitre I ] Répondre en citant

"Oui chef j'arrive" lança ce... cette... enfin le monsieur caca.
- Mais... qu'est ce que tu as foutu? hurla le chef
- ben, j'ai glissé chef
- Va te laver crotte de ravio, tu empestes
- Mais, et les clients?
- Tu vas les faire fuir comme ça... hors de ma vue crétin.

le stagiaire maladroit sortie donc se changer, lançant un regard sur cette tablée intriguante

alinda
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:10 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, l'histoire [ chapitre I ] Répondre en citant

Le patron m'apporta donc ma biere vu que ce type bizarre sentant fort une odeur nauséabonde etait partit se changer .
Ayant avaler quelques gorgées de ce delicieux breuvage , je commenca a discuter avec le menestrel car je ne me sentait pas de regarder cet elfe sombre dans les yeux tellement il me troubler par son passé mystérieux que je sentais en lui .

-T'as pas l'air d'etre un aventurier toi . Qu'est-ce tu fou dans un endroit comme sa ? Et comment a tu trouver cette carte ?

Mais apparament je terrorisé le menestrel vu qu'il ne me repondit :

- blolb ldfolb hummm .... desoler ....
-Bon laisse tomber , je suis pas venu ici pour m'amuser avec un musicien ...

C'est alors que je me rapella que l'explrateur etait toujours la mais n'avait pas décrocher mot .

magelfe
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, l'histoire [ chapitre I ] Répondre en citant

je la regardais s'installer, et commencer à s’immiscer dans la conversation en parlant avec le ménestrel, qui lui n'avait pas l'air à l'aise du tout. 
le tavernier lui apporta sa bière non sans avoir avant renvoyer son commis se changer (pour je ne sais quelle raison il était couvert de déjections humaines), commis qui me laissa perplexe de part son comportement, je dois l'avouer. je disais donc que sa conversation avec le ménestrel était pour le moins à sens unique. 
je vins donc au secours de ce dernier en commençant à parler avec la nouvelle arrivée. 

_ qui es-tu donc pour en savoir autant d'un simple coup d'oeil sur une carte, et pour ne pas masquer ton aura magique dans un lieu publique, ne crains-tu donc pas qu'on te provoques en duel ou es-tu si sur de toi de gagner si ça arrive ? 

MSN
alinda
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:47 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, l'histoire [ chapitre I ] Répondre en citant

- Je suis alinda grande voyageuse de la terre du centre , elfe magique de 3eme rang pourfendeuse du dragon des colline noire et encore sa c'est en une seule année . Les cartes du monde non pas de secret pour moi et cette carte la je lai deja vu dans mon passé sur un troll a deux tetes . En se qui concerne mon aura magique il m'est impossible de la caché car .... ( gros blanc) . Je ne puis tan parler pour l'instant mais le moment venu tu comprendra ... Et toi qui est-tu voyageur au regard de flamme ?

prend mon verre et le vide cul sec

magelfe
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, l'histoire [ chapitre I ] Répondre en citant

_ patron 3 bières de plus sur mon compte !! je vois que vous avez un passé plutôt impressionnant, quand à mon histoire et mon regard enflammé, les deux sont liés. je suis un elfe noir qui se prénomme Magelfe. j'ai été élevé par des nains qui m'apprirent leur magie, par la suite j'appris la magie des miens. ce fut à partir de ce moment la que mon regard s’enflamma, en effet la cohabitation de deux sortes de magie en moi a augmenté ma puissance et enflammé mes yeux, et depuis plus j'en apprend sur la magie ses différentes manifestation et plus mon regard s'enflamme et ma puissante augmente. voila donc qui je suis et la raison de mon regard, aujourd'hui je parcours le monde afin de connaitre toutes les autres types de magies et apprendre à les maîtriser car tel est mon destin. ainsi je maîtrise déjà la magie des nains, des elfes noirs ou non, des dryades et des sylphides ainsi que celle des hommes et des éléments primordiaux. 

le tavernier apporta les bières à ce moment la et je laissai Alinda, puisque tel était son nom réfléchir, tout en sirotant ma boisson.

MSN
alinda
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 00:05 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, l'histoire [ chapitre I ] Répondre en citant

-Maintenant que nous avons fait connaissance il serait peut etre temps de trouver du monde pour notre groupe parce que ce trésor j'en ai entendu parler de nombreuse fois et tous ceux qui ont essayer de le retrouver sont mort dans d'affreuse souffrance ...

La lumière de la cheminée baisser au fur et a mesure que le temps passer , la taverne n'etait plus que remplie a moitier , soit par des ivrogne le cul vissé sur leurs chaise , une chope a la main , soit par d'intriguant personnages dissimulé dans la pénombre

-T'a une idée de l'endroit ou l'on pourrait trouver de vaillant combattan et autres archer a l'oeil vif ?

sebisebi17
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:18 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, l'histoire [ chapitre I ] Répondre en citant

Soudain la porte s'ouvra. une ombre apparue. qu'est ce que ça peut bien être. le silence se fit entendre. une carrure impressionnante commença à faire claquer des dents certains moins courageux pendant que les autres mettaient la main sur leur baguette de sorcier.
Voilà la créature qui se rapproche encore deux pas et nous verrons cet étrange bête

- Ouh là là que c'est lourd
stupeur sur les visages, il ne s'agit QUE de l'autre abrutit de stagiaire avec un sac énorme sur le dos.

- dites, je vous entends parler depuis tout à l'heure et je voulais savoir si je peux vous accompagner à la chasse au truc.... dites oui s'il vous plait, je viens de me faire virer d'ici, donc j'ai plus de boulo.

L'énergumène semble attendre un oui de la part de la tablée, mais il comprend rapidement que ses auditeurs semblent plus interrogatif par son cabat que par ses capacités à les suivre.

- Ce qu'il y a dans mon sac? tout mon savoir magique... et c'est lourd

Du coup, les compers semble étonnés de voir que finallement ne payant pas de mine, le "petit" doit en connaitre un rayon sur la magie.

- J'ai la collection complete des encyclopédies de Garcimore. c'était mon tuteur. quand il a arrêté, il m'a donné tout son savoir et tout son équipement. j'ai le tour de la carte volante, le lapin qui disparait, et surtout la souris rieuse.....

Et devant une assemblée médusée, il lance:

- Alors, vous me prenez avec nous?

alinda
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, l'histoire [ chapitre I ] Répondre en citant

-Heu mouai moi je suis pas contre mais heu ta magie la , sa peut servir pour combattre des liches ou des gobelins ? Parce que si tu veux pas mourir tout de suite faudrait mieux ...

Alinda eclata de rire

JeZz
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:07 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, l'histoire [ chapitre I ] Répondre en citant

pendant ce temps là dans la forêt un elfe sombre se relève en se massant l'arrière du crane. Il faisait nuit, il ne savait depuis combien de temps il était là.
- oulala ma tête, j'ai l'impression qu'un orque m'est passé dessus après une soirée bien arrosé. Bon que fais-je ici? Ha oui j'allai prendre en embuscade un ménestrel quand j'ai senti une douleur à la tête.
il regarda autour de lui pour essayer de comprendre ce qui lui était arrivé. C'est alors que son regard croisa un objet peu naturel, une boule de fer polie avec  un écusson gravé dessus.
- Mais je reconnais ce type de projectile. Ce sont les soldats de la grande mage blanche Aude Javel qui utilisent ce projectile quand ils veulent capturer et non tuer un ennemie.
A l'évocation du nom de la mage, l'elfe commença a inspecté ses poches avec frénésie.
- La carte elle a disparue! mais pourquoi je suis encore en vie alors? Si ce sont les soldats d'Aude qui me sont tombés dessus ils auraient du me capturer? Qui les a fait fuire? Et le ménestrel il est rendu où?
- La nuit ne m'aidera pas pour trouvé une piste ici, je reviendrais demain. En attendant il y a une bourgade pas loin avec certainement une taverne. Cela ne pourras me faire que du bien.

Sans le savoir, l'elfe allait se rapproché plus qu'il ne pense de sa carte perdu.

magelfe
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:22 (2010)    Sujet du message: la grande aventure, l'histoire [ chapitre I ] Répondre en citant

Magelfe attendit qu'Alinda est fini son fou rire pour reprendre le plus sérieusement du monde: 

_ Dis moi, en dehors des tes tours de passe-passe et de charlatans, quelles sont tes véritables compétences ? non parce que quelqu'un comme toi m'a tout l'air d'être la personne qu'il faut toujours surveiller car sinon elle nous attire que des ennuis, en plus ton sac est tellement lourd que rien que pour le porter il va nous falloir deux mules, pour moi c'est clair si tu ne sais rien faire d'autre, tu dégage. je veux pas d'un boulet qui nous ralentisse. 

Tous les regards se tournent vers Magelfe et le dévisagent, car personne ne s'attendait à un accueil aussi rude de sa part ni à un parler aussi franc ; car même si tout le monde pensait la même chose ou peu s'en fallait, personne n’aurait osé le dire sur ce ton si méprisant. 

Dans tous les cas, le tavernier avait blanchi de peur qu'une nouvelle bagarre éclate dans son auberge et ne fracasse les derniers meubles, à moins que ce ne soit tout autre chose qu'il lui faisait peur
 ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: la grande aventure, l'histoire [ chapitre I ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM des SorcierS Index du Forum -> Zone Membres -> La taverne VIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange