FORUM des SorcierS Index du Forum

FORUM des SorcierS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Jezz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM des SorcierS Index du Forum -> Zone Membres -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeZz
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Jezz Répondre en citant

Bon à mon tour en tant que grand bavard.

IG, je suis sorciers sur S1 et S3. Et je privilégie l'or à Xp dans les missions. On tape plus facilement les gros comme çà^^
Donc sur S3 avec vous depuis peu et sur S1 avec un clan qui est en train de mourrir. (au passage si vous avez des clans sur S1 je suis preneur pour vous rejoindre)
Je ferais un post plus long sur mon perso plus tard.

IRL, double papa (une fille de 8 ans et un héritier de 7 mois), je vis avec eux et leur maman. (c'est là même pour les deux^^). Sinon j'atteint bientôt les 36 ans pour 2011 et suis expert en joint. ^^
Mais pas ceux qui se fument, mais des joints d'étanchéité pour de gros appareils en raffinerie. Donc je bouge régulièrement. Je vous tiendrait au courant de mes déplacement.
Ma chaumière se trouve dans le 44 proche de Nantes. Je ne suis pas Breton (je les aime bien) mais pire vendéen de naissance.
j'ai découvert le jeux quand je suis arrivé à saturation à Bloodwar et depuis je ne le lâche plus.
IRL j'ai la tête de Jesus mais en brun. ^^
D'où mon speudo. Car IRL on m'apelle plus Jesus que Cyrille. Tiens j'avais oublié de le dire. Wink

bye et bonne lecture.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeZz
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Jezz Répondre en citant

Voilà un site qui parle de moi.

Je sait il a des allures de site de années 80 et il faut que je modifie les couleurs.
Mais bon c'est un début et je suis fier de moi. ^^

Si vous avez des critiques dites le moi, je verrais si je peut changer quelque chose. ^^

Ames sensibles s'abstenir.

précision c'est moi qui est tout écrit (HTML et CSS), je ne suis pas passer par un logiciel, pour que vous puissiez avoir mal aux yeux^^

bye

Hella
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 11:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Jezz Répondre en citant

Quel (vélo) site  Question   Neutral

JeZz
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Jezz Répondre en citant

t'es gentil hella, mais il est moche encore j'ai pas eu le temps de voir un décorateur. ^^
bye

oshiba
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:47 (2013)    Sujet du message: Présentation Jezz Répondre en citant

j'ai pas tout pige là!
bye

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Présentation Jezz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM des SorcierS Index du Forum -> Zone Membres -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange