FORUM des SorcierS Index du Forum

FORUM des SorcierS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Jeus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM des SorcierS Index du Forum -> Zone Membres -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:25 (2010)    Sujet du message: Presentation Jeus Répondre en citant

Bon vous voyant pas vous précipiter pour vous présenter et même si j'aime pas trop etre le premier pour se genre de chose je vais me présenter en premier.

Alors IG ben vous me connaissez déjà, Jeus archer de level 51 qui progresse lentement mais surement et surtout très présent. J'ai fais 2 guildes décevante avant de trouver une belle place avec vous tous.

niveau IRL (In real live Wink ) : un peu plus compliqué car nous jouons notre compte en couple!! donc un coup vous parlez a M. un coup a Madame .... Very Happy
DOnc nous sommes Jérôme et Nathalie, 28 et 26 ans, mariés et presque 2 enfants. Pourquoi presque car nous attendons une petite fille pour fin septembre,elle arriveras quand son grand frère Nathan auras pile 18 mois. Originaire des Pyrénées nous vivons aujourd'hui en Corrèze prêt de Brive.
Niveau boulot rien de fantastique Nath est vendeuse chez un traiteur, et Jérôme après avoir été patron de brasserie (hélas se fut un échec) et plusieurs emploi de commercial est a ce jour en train d'ouvrir une pizzeria!

Fan de jeu en ligne nous sommes des anciens grand joueur et surtout grand champion de travian en mode speedx3. Mais ce jeu étant en temps réel, ben on a du prendre notre retraite avant de tourner "Nolife". (puis plus d'adversaire de taille lol)

en gros voilà un peu tout.

Aller à votre tour.
Je trouve ça bien d'avoir une idée de à qui on parle et de voir a quel point nos membres viennent de tout bord.

Dernière édition par Jeus le Mer 1 Sep - 17:04 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oshiba
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 21:17 (2013)    Sujet du message: Presentation Jeus Répondre en citant

Comme personne ne t'as répondu: déjà félicitation et comment s'appellera cette mignonne petite fille?
bye

PS: Qui de vous 2 a inventez le forum

MSN
le killeur
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:50 (2013)    Sujet du message: Presentation Jeus Répondre en citant

2 enfants?

je dis la même chose que oshiba! Surprised

oshiba
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:05 (2013)    Sujet du message: Presentation Jeus Répondre en citant

Mort de Rire
bye

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Presentation Jeus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM des SorcierS Index du Forum -> Zone Membres -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange