FORUM des SorcierS Index du Forum

FORUM des SorcierS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les attaques fratricides de JeZz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM des SorcierS Index du Forum -> Zone Membres -> Vos exploits de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeZz
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:48 (2010)    Sujet du message: Les attaques fratricides de JeZz Répondre en citant

JeZz a écrit:

Finalement j'ai déjà sortie la Potence pour notre chef.  Rolling Eyes

Vous vous souvenez de cette phrase mise dans un autre sujet. beh je m'explique.

J'ai tendance quand je clique sur "Arene" de faire direct "ok". Et cela vous retombe dessus^^

La 1ère et dès le 1er jour dans la guilde fut Portence notre chef. Au passage je l'ai laminé ^^

Et aujourd'hui ce fut le tour de vincent. (Pareil ^^)

Bon les Po que je gagne je les reverse direct à la guilde.

Qui sera le prochain?

Ayez peur de moi 
Twisted Evil
bye

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:52 (2010)    Sujet du message: Les attaques fratricides de JeZz Répondre en citant

Bannir
Suis pas pour les attaques entre membres... Mais bon si cela derange pas les autres pourquoi pas. Neutral

Membre

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:30 (2010)    Sujet du message: Les attaques fratricides de JeZz Répondre en citant

Moi non plus mais j'ai plus de réflexe que de réflexion.  Shocked
Elles ne sont pas intentionnelles mais elles égayent la vie du clan. ^^

Après si ceux sur qui je tape veulent récupérer leur point d'honneur, dites le moi. On convient d'un RDV, je me mets à poils et là vous pourrez me battre.

bye

Jeus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:39 (2010)    Sujet du message: Les attaques fratricides de JeZz Répondre en citant

tu te mets a poils pour qu'on te batte ....

Hum douteux ses propos... Shocked

Et le fouet, tu aimes ?

Membre

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:00 (2010)    Sujet du message: Les attaques fratricides de JeZz Répondre en citant

Ho oui ho oui Rolling Eyes

Katsumie
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: Les attaques fratricides de JeZz Répondre en citant

Mort de Rire

Du rhum des femmes et d'la bière non de dieu .....

Twiny91
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:46 (2010)    Sujet du message: Les attaques fratricides de JeZz Répondre en citant

Mort de Rire J'aime ce que tu dis. C'est dommage que l'on ne se parle pas beaucoup. Je suis sur qu'on a plein de choses a se dire.

Arrow Quand aux attaques moi il y a dydy qui m'a battu a deux reprise j'en fais pas tout un plat, c'est aussi le jeu, tant que ça reste amicale.
De toute façon, depuis le début on s'attaque entre nous dans la guilde des SorcierS. C'est marrant et ça permet de voir qui est le plus fort.Sinon on se bat que avec les autres guildes et on ne sais pas si on est ou pas le plus fort de la guilde.
A ce propos JeZz je te tente pour une bataille? Cool

JeZz
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 09:36 (2010)    Sujet du message: Les attaques fratricides de JeZz Répondre en citant

Niveau 59 t'es prenable.
Je t'attend, je mettrait le résultat ici après.
bye

JeZz
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 08:33 (2010)    Sujet du message: Les attaques fratricides de JeZz Répondre en citant

enfin quelqu'un qui m'a corrigé. Le 4ème membre fut Elinda Et après un match épique elle a gagnée.
GG Elinda
bye

alinda
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:23 (2010)    Sujet du message: Les attaques fratricides de JeZz Répondre en citant

hey je m'appelle Alinda ^^

GG a toi aussi ^^

JeZz
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 09:01 (2010)    Sujet du message: Les attaques fratricides de JeZz Répondre en citant

Et de 5. Et là je risque de me faire taper sur les doigts. Car il s'agit de Jeus ^^
PS : je trouvait que tu donnait pas assez de po à la guilde donc je suis venu en t'en prendre Wink

Non pas taper.
Aille aille 

byz

PS: Twiny91 je t'attend toujours. t'as peur?

sebisebi17
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 09:31 (2010)    Sujet du message: Les attaques fratricides de JeZz Répondre en citant

vous n'avez pas essayer de faire un petit tournois interne pour rire?

JeZz
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:33 (2010)    Sujet du message: Les attaques fratricides de JeZz Répondre en citant

Non mais je les battrais tous. ^^
bye

oshiba
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 12:27 (2013)    Sujet du message: Les attaques fratricides de JeZz Répondre en citant

comment tu fais pour battre quelqu’un dans la même guilde que toi Question
     Normalement t'as pas le bouton <attaque> .
     Bye

MSN
Master Game
Officier

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:01 (2013)    Sujet du message: Les attaques fratricides de JeZz Répondre en citant

Tu peux mettre le nom de la personne dans l'arêne Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Les attaques fratricides de JeZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM des SorcierS Index du Forum -> Zone Membres -> Vos exploits de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange