FORUM des SorcierS Index du Forum

FORUM des SorcierS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conditions de candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM des SorcierS Index du Forum -> Partie Publique -> La Guilde des SorcierS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeZz
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 00:18 (2010)    Sujet du message: Conditions de candidature Répondre en citant

Kaery a écrit:

Je suis désolée s'il fallait ouvrir un nouveau topic ..........
.... et bien que je sois le genre à facilement oublier la CB de guilde, je suis une personne sociable x_x

... monitrice en alphabétisation (vous ne me verrez pas faire de sms ni de fautes en pagaille même si je suis parfois un peu tête en l'air sortit du boulot sur ce dernier point ;p)

Voilà, c'est succin, 

Bonnes fêtes. Je n'amène pas de miracle mais conseil à mes officiers et chef de répondre positivement.
Il est pas minuit, la messe n'est pas commencé mais je vais faire aussi succin que toi. Wink Mort de Rire

Quoique pour son entrée, dans la guilde oui mais pas sur le forum. Encore une qui va pas arrêter de me corriger. Twisted Evil

Pour finir, c'est quoi CB de guilde?
Réponds bien ton entrée est en jeu. Mr. Green

Bonnes euh non je vais dans un autre topic moi.
bye

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 00:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaery
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 01:51 (2010)    Sujet du message: Conditions de candidature Répondre en citant

CB = Chat Box :p

Le bidule où on peut bavarder sur le jeu.. Le chan de guilde quoi x)

Ca va ? :p

Hé oui, je suis co à cette heure ci le jour de noël... Y a pas d'heure pour faire son geek >.<

Et je ne passe pas mon temps à corriger les gens ! Je le fais bien assez au boulot x)  (mais si tu y tiens, tu as recopié une jolie faute à moi : "succinct" =D)

Twiny91
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 02:26 (2011)    Sujet du message: Conditions de candidature Répondre en citant

Et bien ce fût un plaisir que de te lire Kaery, et s'en est un autre que de combattre à tes côtés. Okay

oshiba
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:23 (2013)    Sujet du message: Conditions de candidature Répondre en citant

Juste c'est qui Kaery
bye

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Conditions de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM des SorcierS Index du Forum -> Partie Publique -> La Guilde des SorcierS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange