FORUM des SorcierS Index du Forum

FORUM des SorcierS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conditions de candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM des SorcierS Index du Forum -> Partie Publique -> La Guilde des SorcierS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twiny91
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:39 (2010)    Sujet du message: Conditions de candidature Répondre en citant

Les conditions de candidatures sont les suivantes :
être de niveau 20 minimum et être motivé pour construire une guilde forte et ayant une bonne ambiance, rabat joie se tenir a l'écart.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hella
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:26 (2010)    Sujet du message: Conditions de candidature Répondre en citant

Qui est GRUEL Question Question Question

alinda
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:50 (2010)    Sujet du message: Conditions de candidature Répondre en citant

lvl 20 minimum  Shocked

on pourrait elever le niveau je pense quand meme non ???

Hella
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:57 (2010)    Sujet du message: Conditions de candidature Répondre en citant

Et dans tous les domaine Exclamation Very Happy

alinda
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:59 (2010)    Sujet du message: Conditions de candidature Répondre en citant

c'est quoi ce sous-en tendu  Question Question Question Embarassed

Hella
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:25 (2010)    Sujet du message: Conditions de candidature Répondre en citant

Oh mais il n'y a pas de sous-entendu Rolling Eyes
Il faut élever les niveaux Cool
That's all folks Twisted Evil

alinda
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:34 (2010)    Sujet du message: Conditions de candidature Répondre en citant

Very Happy je pense que 35 sa serait deja bien mieu

ou sinon essayer de taper dans les hauts lvl meme si c'est chaud

Je vais essayer de recruter

Je vous tien au courant

Hella
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:39 (2010)    Sujet du message: Conditions de candidature Répondre en citant

Il y a des Guildes plus exigeantes…
Mais dans la notre, on fait entrer des "amis" de n’importe quel niveau… Rolling Eyes
Il faudrait d’abord s’acheter une conduite, non Question

JeZz
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:50 (2010)    Sujet du message: Conditions de candidature Répondre en citant

Question il reste combien de place dans la guilde?

alinda
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:37 (2010)    Sujet du message: Conditions de candidature Répondre en citant

4 il me semble d'apres le classment des dons 

Portence
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:28 (2010)    Sujet du message: Conditions de candidature Répondre en citant

On recrute désormais au niveau 40 minimum. Wink
Joueurs occasionnel non acceptés, nous recherchons des joueurs motivés. Mr. Green
Attension ceux qui sont absent ou ne donne pas d'or se mettent dans le rouge. Bannir

Katsumie
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 07:13 (2010)    Sujet du message: Conditions de candidature Répondre en citant

Perso, je virais de l'entente tous ceux qui n'ont pas de monture minimum 30%, tous ceux qui ne font pas 100%des missions, tous ceux qui ne donne pas minimum 5heures de garde par jour, et enfin tous les level qui seront encore en dessous du level 55 a la fin du week end.

UND SCHNELL !!! Twisted Evil

Ps: pour répondre a la question je recruterais que des level 50/55 mini Neutral

Du rhum des femmes et d'la bière non de dieu .....

sebisebi17
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 07:59 (2010)    Sujet du message: Conditions de candidature Répondre en citant

ben va y'en avoir en moins... rien que ta derniere phrase tous les <55
le week end, c'est demain

Hella
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 10:45 (2010)    Sujet du message: Conditions de candidature Répondre en citant

Et bien Katsu (?) Shocked
Was kommt dir an und wo gehen wir  Question
Rolling Eyes

Je me doute bien que pour niveau comme le tien les bas-levels doivent te sembler presque nuisibles pour faire avancer la guilde, mais bon, bien qu'il faille avoir une règle pour effectivement faire avancer notre équipe, n'oublie pas que tu es passé pas là avant d'être le grand guerrier que tu es maintenant.
De plus si il y a des bas-niveaux motivés ce serait dommage de les éliminer aujourd'hui de part leur condition et je dirais donc :
"Laissez-les vivre !" Smile

Kaery
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 15:54 (2010)    Sujet du message: Conditions de candidature Répondre en citant

Hi Wink

Je suis désolée s'il fallait ouvrir un nouveau topic afin de faire son post de candidature, mais j'ai lu "Passe par ici pour rejoindre notre guilde." et je l'ai prit au pied de la lettre...

Il se trouve qu'il y a quelques temps, j'avais été contacté par votre guilde (entendons nous bien sur le fait que ça date de plusieurs mois déjà...) pour éventuellement faire un changement de guilde. Il se trouve qu'à cette époque, j'ai refusé (poliment, si le recruteur est toujours là, il pourra confirmer :p) pour plusieurs raisons dont les deux principales étaient :

1) Je ne jouais pas seule mais avec une amie bien moins avancée à l'époque et je ne souhaitais pas la laisser derrière.
2) J'étais entrée dans ma guilde au lvl 7 et j'avais un minimum l'esprit de loyauté Wink

Or il se trouve que mon ami à cessé le jeu il y a de cela un mois au moins et ma guilde actuelle donne le n'importe quoi... Donjon et guerre lancées à des heures improbables pour y voir en moyenne 3 ou 4 joueurs y participer... J'avoue avoir perdu en motivation là bas. De plus, j'ai été bombardé officier sans prévenir ou quoi que se soit et de fait, le manque flagrant de communication me laisse un peu pantoise... 

Je postule donc chez vous, puisque comme promis j'ai gardé un oeil sur vous et, soyons honnête deux minutes, parce que votre place au classement me laisse supposer un peu plus de rigueur !

Je me pseudonyme donc Kaery (aussi bien là sur le forum qu'In Game oui), je suis une gnome mage lvl 96 (1/3 du lvl fait environs). J'utilise de façon permanente la monture à 30% et je donne sans me froisser 25 à 50% de mes gardes par jour (dépendamment de mes besoins en cas de guerre). Pour ce qui est des champignons, là j'avoue que je pêche un peu. Je ne suis pas contre en donner (bien au contraire), mais je n'ai JAMAIS mit d'argent dans ce jeu... Et de fait, l'option pour faire des dons de champignons à la guilde m'est bloquée... Je consomme mes 100 pts d'énergie à chaque jour et je fais une 20 aine d'heure de garde par 24h autant que possible. J'essai de passer assez régulièrement pour participer aux events (guerre et donjon) et bien que je sois le genre à facilement oublier la CB de guilde, je suis une personne sociable x_x

IRL j'ai 25 ans, je suis une femme et dans la vie je suis monitrice en alphabétisation (vous ne me verrez pas faire de sms ni de fautes en pagaille même si je suis parfois un peu tête en l'air sortit du boulot sur ce dernier point ;p)

Voilà, c'est succin, mais j'espère qu'il y aura une réponse, quelle qu'elle soit^^

Merci beaucoup, bonne continuation et bonnes fêtes,

Kaery

Edit : Ha oui aussi ! Je n'ai postulé nul part ailleurs en attendant réponse =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Conditions de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM des SorcierS Index du Forum -> Partie Publique -> La Guilde des SorcierS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange